top of page
Date du site 01/01/2023
La France sans foi ni loi
ADEVI continue pour avancer face à cette organisation Criminelle démasquée par la lutte engagée depuis des années contre les Magistrats , l’inspection générale de la Justice qui ne produit pas les enquêtes sur des CRIMES de FAUX caractérisés de Magistrats . Les commissions des LOIS de l’A N , du Sénat , les Présidents de l’A N , du SENAT sont des RECELEURS des crimes de Faux .
Adevi a obtenu par les archives Départementales la copie du dossier opposé par l’Ordre des Avocats et les Magistrats du TribunaL Correctionnel de St GAUDENS et de la Cour d’Appel de TOULOUSE pour nous interdire d’assurer le CONTRADICTOIRE des Crimes de FAUX opposés. Adevi a obtenu en 2020 la copie de l’Arrêt de la Chambre de l’Instruction de 2002 , signifié par l’Huissier sur le papier sans qu'elle l'obtienne pour déclarer le Pourvoi en Cassation . Un Arrêt FAUX rendu par la Chambre de l’Instruction où la Chambre des Huissiers ignore le CRIME de FAUX caractérisé s’agissant de l’art 197 du CPP qui permet d’obtenir la copie du dossier réclamé . L’Arrêt est rendu avec un CRIME de FAUX par les Magistrats et le Greffier complice . Le CRIME dénoncé après la découverte au Procureur est toujours RECELE avec le CSM , le Président de la République dans le respect du Droit , de la courtoisie . Il s’agit de RECEL de CRIME de FAUX AGGRAVE de Magistrats qui composent la Chambre de l’Instruction et la hiérarchie de la Cour d’Appel. Aujourd’hui le Procureur de PARIS , le Procureur Général de PARIS sont saisis dans la courtoisie plus le DROIT. Tout le DROIT utilisé dans les termes du code de procédure Pénale qu'Adevi connait prouve qu’une Organisation Politique CRIMINELLE s’impose en fraude aux règles du Droit pour nous considérer , traiter en ignares alors que le DROIT est parfaitement connu. Toute la hiérarchie JUDICIAIRE est corrompue qui provoque l’Insulte qui ne peut être , car le DROIT est supérieur aux CRIMES reconnus en Association. Le Ministre de la Justice doit être saisi assisté de l’Inspection générale de la Justice qui RECELENT , le concours des Parlementaires est refusé car complices des RECELS de CRIMES de leurs hommes de mains qui bafouent le DROIT convaincus que les Citoyens ignorent le DROIT. La Cour de Justice sollicitée à l’encontre du Ministre de la Justice , Premier Ministre , Président de la République RECELE. Adevi reste à l'écoute , déterminée à relever les RECELS de CRIMES de FAUX de Magistrats à dénoncer en Gendarmerie , Commissariat à seulement des OPJ et pas d’APJ les RECELS de CRIMES de FAUX caractérisés par la hiérarchie Judiciaire et Politique . La DICTATURE de France est dénoncée seulement à la CEDH qui RECELE avec son Rapporteur CORROMPU
Quand un peuple ne défend plus
ses libertés et ses
droits, il devient mûr pour l’esclavage.
(Jean-Jacques ROUSSEAU)
Cliquez sur le livre pour télécharger "Expertise sur 20 ans de la justice rendue en France"
Ce livre de 292 pages comprend plus de 4200 pages dont plus de 70 % sont des pièces juridiques qui attestent l'authenticité des fraudes et de l'asservissement.
Ce livre justifie la Dictature réelle en France par la mise en place d'un asservissement incontestable depuis 2003 et qui perdure encore jusqu'à aujourd'hui le 15/11/2025.
bottom of page

