top of page

 Lettre au greffier du Tribunal de la cour des Droits de l'Homme , le 10/01/2025 * : 

 

Que représente la Justice ?

 La justice est un principe moral nécessaire à toutes les démocraties mondiales.

Elle est mise en place pour apaiser le sentiment de vengeance des victimes devant les crimes et les délits subis. Il est interdit de se rendre justice soi même, car le service de la justice française à obligation de rendre justice à ses citoyens.

 
C’est sous le couvert d’une institution sociale que la justice est rendue pour rendre une vie harmonieuse et paisible dans sa République.

 

Or, je démontre avec tous les justificatifs que la justice française n’est pas une justice intègre. Elle est au contraire, la proie de voyous délinquants qui commettent à répétition les crimes les plus odieux en matière de justice et en bandes organisées.

 

Il est démontré que le service de justice auquel je suis contraint de m’adresser en France :

· refuse de me laisser accéder à un tribunal pour faire entendre ma cause :

 · le tribunal n’est pas impartial.

 

Compte tenu de l’obligation de rendre la justice, il est donc nécessaire d’accéder à un autre tribunal.

 

En ce sens, il existe en Europe et pour la France, le tribunal des droits de l’homme de la Cour Européenne situé à Strasbourg.

 

C’est en ce sens que j’ai envoyé le 10/01/2025 une lettre au greffier dudit Tribunal lui demandant d’accepter  mon recours en justice sur son Tribunal *.

 

Par ce courrier, le greffier est dans l’obligation de me répondre par courrier.

 

Il est évident que l’Europe ne peut pas se dessaisir de ce recours, mais avec l’expérience de la vie et toutes les horreurs que nous voyons dans ce monde soi-disant parfait il est nécessaire de songer à un refus.

Ce refus devra m’être notifié avec le nom du prescripteur.

Cliquez sur le livre pour  télécharger "Expertise sur 20 ans de la justice rendue en France"

Ce livre de 292 pages comprend plus de 4200 pages dont plus de 70 %  sont des pièces juridiques qui attestent l'authenticité des fraudes et de  l'asservissement. 

Ce livre justifie la Dictature réelle en France par la mise en place d'un asservissement incontestable depuis 2003 et qui perdure encore jusqu'à aujourd'hui le 15/11/2025.

L'europe qui a été contactée en 2022 n'interviendra pas...
bottom of page