top of page

Une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un regroupement de personnes exerce les pouvoirs absolus sans que ni les lois ni les institutions ne les limitent.

Escroquerie sur personne faible parce que malade sous très lourde thérapie durant 3,5 ans

Blacklisté en justice,
c'est quoi ? 1
Multilangue

Escroqueries en bandes organisées du premier magistrat de la commune (Maire et successeur) en coordination avec son employé municipal qui est en concomitance, Magistrat juge et Président de Tribunal de Grande Instance.

Blacklisté en justice,
c'est quoi ? 2
Multilangue

La séparation de la justice et de l'état n'est plus respectée

Blacklisté en justice,
c'est quoi ? 3
Multilangue

Blacklisté en justice,
c'est quoi ? 4
Multilangue

Blacklisté en justice,
c'est quoi ? 5
Multilangue

Les Crimes sont toujours impunis depuis plus de 20 ans, car ils sont recélés par l'acteur complice de la dictature française : Le service public de la justice.
Livre ebook avec justificatifs des crimes commis :  vendus par contact mail lafrancesansfoiniloi@gmail.com

Blacklisté en justice,
c'est quoi ? 6
Multilangue

Certains crimes sont imprescriptible, car ils sont réalisés par des magistrats qui font du recel pour protéger le système en place. 

Le Maire de Gujan-Mestras (33470) et son employé communal, Daniel TROUVÉ   , vont lancer une assignation contre une sci     afin d'obtenir la résolution de la vente     , malgré le paiement intégral à la commune en date du 30/12/2002    .

La Mairesse, Marie-Hélène DESEGAULX (avocate de métier, Députée Européenne - Sénatrice) va procéder à des faux en écriture publique au sein d'un procès verbal de conseil municipal      .
Elle justifiera en page 19, 20, 21 que Rémi LABADIE n'aurait pas payé le terrain à la commune (elle ne peut pas le revendre puisqu'elle a déjà encaissé le solde dans sa comptabilité). Elle demande l'autorisation de donner gratuitement le terrain à un gérant de société     .

Escroqueries, faux en écriture publique, dénis de justice... en bandes organisées s'en suivront avec le soutien de tout le service public de la justice française

Les faux en écriture de Marie-Hélène DESEGAUX et du Juge Daniel TROUVÉ sont justifiés et ils sont datés du 18/09/2006. Ils sont condamnables selon l'article 441-4 du Code Pénal (ils sont prescreptibles après 20 ans)     .
La plainte a été déposée auprès du Procureur de la République en date du 03.06.2013       .
Le procureur de la République refusera l'instruction de la plainte afin de recéler tous les crimes. Le déni de justice est condamnable selon l'article 432-1 et 432-2     .

 

L'état Français par ses gouvernements successifs se joue du citoyen français en lui faisant croire que seule la justice peut régler ses problèmes d'injustice.
Il faut comprendre le fonctionnement :
La République Française existe suite à la révolte du peuple de 1789. De là, en est sortie la Constitution française      . C'est la Constitution qui définit les obligations et les devoirs du gouvernement (c'est comme les statuts pour une société).

Que dit-elle ?

Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.
En conséquence, l'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être Suprême, les droits suivants de l'homme et du citoyen      .

 

Synthèse de la Constitution Française de 1958 (V République)
Charte Fondamentale de l'Union Européenne
Violation de la Charte Fondamentale Européenne :
non-accès à un tribunal pour faire entendre sa cause
Tribunal non impartial

 
Un seul juge a instruit une affaire objectivement et de façon intègre. J'ai gagné la somme de 48 000 € à récupérer avec majoration des intérêts moratoires     .  Je n'ai jamais pu récupérer le moindre centime à cause de l'huissier qui a fait une (soit-disant) erreur dans l'intitulé de la société débitrice dans l'exécution de l'arrêt (volontaires, car c'est cet huissier qui a mis en place lesdits nantissements). Je suis donc assigné devant le juge d'exécution       .   J'ai dû prendre un avocat pour défendre mes intérêts (ce qu'il ne fera pas)    . L'avocat ne me préviendra pas que des cessions frauduleuses à l'encontre de mes droits sont en train de s'opérer alors qu'un nantissement de parts sociales est en cours (nantissement pour une société enregistré par le tribunal de commerce est équivalent à une hypothèque pour un individu enregistré par le centre des impôts).
Je serai condamné à payer les dépens     .

Le Tribunal de commerce de Bordeaux enregistrera les cessions frauduleuses ...

Des procédures ont été faites, mais toujours les mêmes bandes d'escrocs opèreront et me débouteront de toutes mes demandes avec les mêmes procédés criminels.
Je n'ai jamais pu récupérer un centime de cette affaire. Comme tous mes dossiers juridiques, j'ai été floué, spolié de tous mes droits.
Constatant le service mafieux dont je dépends, je vais tenter de retourner la situation en faisant acter les crimes sur le fraudeur extérieur au service juridique : Le gérant de société qui s'est mis en situation de faillite frauduleuse afin de se soustraire de ses obligations de paiement selon l'article 314-7 du CP.
Je dépose plainte pré le Procureur de la République qui n'instruira pas l'affaire. Je me constitue partie civile afin de contraindre à l'instruction du dossier     . Le juge refusera l'instruction     . Je fais appel de cette décision. Je demande l'accès au dossier avec la communication de toutes les pièces dans l'affaire, comprenant le réquisitoire du procureur de la République      . Le procureur Général refusera la communication de celui-ci, sous couvert de l'article 197 du Code de Procédure Penale mettant en valeur que je ne suis pas avocat     . Or, dans une affaire pénale, on peut se défendre seul en justice, sans avocat,  si on le désire. Le contradictoire est une base essentielle dans une affaire juridique     . C'est donc en connaissance de cause que le Procureur Général fait un faux en écriture publique. Je justifie également l'article 197 du CPP qui détermine au contraire que toutes les pièces doivent m'être communiquées sur simple demande      . Il est donc justifié que le Tribunal jugeant mon affaire n'est pas impartial. Il défend des criminels dans l'affaire. 

C'est contraire à la constitution française qui détermine "Egalité de tous devant la loi"

C'est également une violation de la Charte des droits Fondamentaux de l'Union Européenne en son article 47 qui mentionne "accès à un tribunal de justice impartial"      .

Le faux en écriture publique d'un employé de l'état dans l'exercice de ses fonctions est caractérisé selon l'article 441-4 du Code pénal     .
L'arrêt sera rendu et le refus d'informer sera confirmé       .

Je saisirai la cassation et elle cassera l'arrêt de Bordeaux. Elle ordonnera la communication du réquisitoire du procureur de la République       .  Réquisitoire que l'on veut me cacher et pour cause. C'est lui qui ordonne à la juge le refus d'instruire...

Je recommencerai la procédure d'instruction pour combattre le réquisitoire, mais rien y fera :  le nouvel arrêt confirmera le refus initial d'instruire. Je referai un pourvoi en cassation, mais le dossier sera non admis.

Code Pénal article 432-1
Code Pénal article 432-2
Code Pénal Faux en écriture article 441-4

Dans les faits, comme tous les français,  le sentiment ressentis est que les truands sont réellements protégés en France...
Le service public de la justice est à la hauteur  des délinquants, sans aucune moralité.
Se sont des intégristes juridique.
Ils font dire n'importe quoi aux lois.

Tous les journalistes contactés (avec pièces juridique) ne dénonceront jamais les crimes commis (à l'exception d' Afrique Médias Cameroun).

Les lobbies des médias sont un élément essentiel à toutes les dictatures

Cliquez sur le livre pour  télécharger "Expertise sur 20 ans de la justice rendue en France"

Ce livre de 292 pages comprend plus de 4200 pages dont plus de 70 %  sont des pièces juridiques qui attestent l'authenticité des fraudes et de  l'asservissement. 

Ce livre justifie la Dictature réelle en France par la mise en place d'un asservissement incontestable depuis 2003 et qui perdure encore jusqu'à aujourd'hui le 15/11/2025.

L'europe qui a été contactée en 2022 n'interviendra pas...
bottom of page